Foire aux questions

C’est un circuit court en e-commerce, vous commandez des produits, hors fruits et légumes et viande fraîche, 100% locaux de la région Auvergne, qui vous seront livrés chez vous ou sur votre lieu de travail

Avec l’Auvergne à votre Porte il n’y a ni abonnement, ni engagement, vous pouvez commander en toute liberté, 24h/24 et 7J/7. Votre commande doit cependant atteindre un montant minimum de 15€ TTC pour pouvoir être validée.

Pour commander il vous suffit d’ajouter les articles désirés dans votre panier grâce au bouton « Ajouter au panier »

Une fois votre commande terminée, il ne vous restera plus qu’à saisir votre adresse et indiquer le jour de livraison souhaité ainsi que la plage horaire.

Le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire de manière totalement sécurisée avec notre partenaire bancaire la Banque populaire. Le paiement par carte bancaire est le seul moyen de paiement disponible actuellement.

Avec l’Auvergne à votre porte la fidélité est récompensée tout simplement,1 euro dépensé génère 1 point de fidélité. Vous n’avez rien à faire, vos points de fidélité s’enregistrent automatiquement après chaque commande. Tous les 500 points votre compte bénéficie d’un bon de réduction de 15 €, pour en bénéficier il vous suffit de le préciser lors de la validation de votre commande.

Tous les produits proposés par l’Auvergne à Votre porte sont issus de la région Auvergne, des départements de l’Allier, Cantal, Haute Loire, Puy de Dôme.

Les produits de l’Auvergne à votre porte ne sont pas tous issus de l’agriculture biologique, le cas échéant issu d’une agriculture raisonnée (éthique) mais tous soutiennent l’économie locale.

Nos critères de sélection sont les suivants :

  • Producteur local,
  • Exploitation à échelle humaine,
  • Production BIO ou éthique
  • Qualité des produits
  • Volonté d’une économie durable

Nous sommes toujours à la recherche de bons produits authentiques. Envoyer nous un mail à : contact@lauvergneavotreporte.fr

Si le colis a le moindre défaut le signaler sur le BL du transport, et bien en garder une copie, nous en informer par mail ou par courrier avec la copie du BL et la photo du colis, et nous donner la liste des produits cassés ou abîmés qui ne sont en état d’être consommé avec photo, et ceux-ci vous seront remboursés

Si malgré toute l’attention que nous portons à la préparation de vos commandes, il s’avère qu’un produit manque, faites-le nous savoir au plus tard 24h après la réception par courrier ou mail, nous vous le rembourserons.

Si vous souhaitez décaler l’heure et/jour de livraison utiliser le formulaire contact, ou envoyer nous en mail contact@lauvergneavotreporte.fr ou téléphoner nous nous essaierons ensemble de trouver un autre créneau de livraison.

Trop tard la commande est partie, regarder au niveau de vos voisins, collègues de travail si une autre personne peut réceptionner le colis ou nous communiquer une autre adresse de livraison, adresse de l’un de vos proches habitant dans une zone proche de l’adresse initiale.

Le transporteur est passé mais vous n’étiez pas présent, il vous rappellera pour caler un autre jour de livraison, attention au bout de 2 passages la commande sera perdue.